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Bose L1 Modèle II avec caisson de basses B2 et contrôleur audio ToneMatch En solde

Bose L1 Modèle II avec caisson de basses B2 et contrôleur audio ToneMatch

Nouveau

Points forts :

  • Pour un public jusqu’à 500 personnes
  • Système Articulated Line Array incurvé de 24 haut-parleurs couvrant 180° en horizontale
  • Balance tonale homogène (de l’avant vers l’arrière) et atténuation minime du son sur la distance
  • Module de Basse B2 intégré
  • Un port ToneMatch intégré + un ToneMatch
  • Éléments robustes qui se connectent aisément, sans support additionnel
  • Quatre éléments qui se montent et se démontent en quelques minutes
  • Transport facile grâce aux quatre sacs fournis

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Bose L1 Modèle II - Caisson B2

Présentation du produit

Le système L1 Modèle avec caisson B2 est démontable et portable, il est conçue pour un public allant jusqu'à 500 personne. L'amplification est intégré dans son socle. La diffusion des médiums aigus est assurée par une colonne de deux mètres comprenant 24 hauts parleurs de 57 mm, ces hauts-parleurs sont orientés en quinconce vers l'extérieur afin d'assurer une couverture sonore large et homogène. Coté composants, il possède une entrée jack 6,35 analogique symétrique et peux se connecter à une table numérique ToneMatch via un port RJ 45. Aux niveaux des sorties, il y a une sortie amplifiée (250W à 4Ω) sur speakon NL4 pour accueillir deux types de caissons différents et une sortie supplémentaire au niveau ligne pour caisson.

La solution aux problèmes d’amplification de la musique live

Les équipes de recherche et les ingénieurs de Bose ont analysé les points faibles du triple système d’amplification. Le défi consistait à développer une source audio qui réponde aux besoins des musiciens et du public sans être trop forte ou trop faible. Ils l’ont relevé avec la technologie d’enceintes Articulated Line Array . Cette enceinte radicalement différente projette le son sur la scène et dans toute la salle avec une variation minime de la tonalité ou du volume. Des musiciens sur scène aux spectateurs au fond la salle, tous profitent du même son clair et riche.

L’enceinte Articulated Line Array L1 Modèle II s’associe au socle amplificateur compact, qui intègre une amplification suffisamment puissante pour couvrir les besoins d’une salle de concert standard, et au contrôleur audio T1 ToneMatch® en option. Ces trois éléments forment le système Line Array Bose® L1 Modèle II portable : la solution modulable aux problèmes des systèmes de triple-amplification conventionnels.

Bose L1S avec module B1 ControlSound Division professionnelle

Contrôle artistique total

Les musiciens et eux seuls contrôlent la musique. Ils peuvent jouer en toute tranquillité, sans assourdir le public ni altérer leur musique, et le son sera perçu aussi bien et avec le même confort, en tout point de la salle.

Absence de distorsion audible

Le son de l’enceinte Articulated Line Array est naturel et dépourvu de distorsion audible indésirable. En revanche, si une distorsion est requise, comme sur un préampli de guitare, elle est reproduite avec précision.

Réverbération considérablement réduite

Le rayonnement radiant de l’enceinte L1 Modèle II réduit sensiblement la réflexion acoustique sur les murs et les plafonds, d’où une très faible réverbération. - Résultat : le son est clair et précis pour les musiciens comme pour le public. Les paroles sont intelligibles, la reproduction instrumentale est précise.

Réverberation L1S ControlSound Division professionnelle

Tonalité harmonieuse et homogène

Les enceintes conventionnelles – notamment les amplis de guitare – ont tendance à être très directionnelles et à diffuser un son sur axe discordant et trop brillant et un son hors axe plus sourd (notamment de haut en bas). Les systèmes L1 Modèle II grâce à ces 12 haut-parleurs diffusent un son à près de 180 degrés en horizontale pour offrir un son uniforme et homogène sur scène et dans la salle.

Accoutic harminieuse du L1S ControlSound Division professionnelle

Peu d'équipement sur scène

Pas d’enceintes de façade, de retours de scène, d’amplis ou de tables de mixage. Seulement quelques câbles. L’association d’un système Line Array L1 Modèle II portable et d’un contrôleur audio T1 ToneMatch ® (en option) vous permet de contrôler totalement votre son et votre volume. L’équipement est très facile à transporter et à monter.

Flexible et compatible

Afin que la tonalité des instruments soit davantage préservée par l’amplification, le contrôleur audio T1 ToneMatch® (en option) peut être ajouté au système L1 Modèle II. Cet appareil polyvalent ne se limite pas aux commandes de tonalité approximatives Aigus/Mediums/Basses des systèmes traditionnels. Grâce à ses préréglages personnalisés de tonalité et aux commandes intelligentes zEQ, il permet d’obtenir un rendu fidèle au son de la voix ou de l’instrument. Vous maîtrisez parfaitement votre musique.

Moins d’équipements = Moins d’efforts.

Avec les systèmes Bose® L1 Modèle II, vous vous concentrez sur votre musique. Le transport et le montage ne sont plus un souci. Pas d’enceintes de façade, d’amplis, de retours de scène, de tables de mixage. Seulement quelques câbles. Le système est très facile à transporter et se monte en quelques minutes. Quelques branchements électriques et connexions audio des instruments ou microphones à l’enceinte Articulated Line Array et le tour est joué.

Montage du L1S ControlSound Division professionnelle

Encombrement réduit sur scène et dans la salle.

Discret, le système L1 Modèle II occupe peu de place sur scène, dans une salle de répétition ou dans un véhicule. Les musiciens peuvent se déplacer sur scène sans être gêné par des enceintes de sol et de nombreux câbles. L’absence d’enceintes de façade offre une vue dégagée sur la scène et sur le public.

Un caisson compact avec des basses puissantes et profondes

Le module de basses B2 hautes performances amplifie le niveau des basses fréquences lorsque vous avez besoin de basses plus puissantes pour les salles plus spacieuses. Pour plus de flexibilité, le module propose trois réglages. Le réglage normal est idéal pour une guitare basse ou une grosse caisse. Le réglage supérieur est destiné aux DJ ou au playback orchestre. Le réglage inférieur, quant à lui, convient à la guitare acoustique et aux voix.

Caisson de basses B2 du L1 Modèle 2 ControlSound Division professionnel2e

Un puissant contrôleur audio multicanal.

L’association du contrôleur audio T1 ToneMatch et de votre système L1 permet de brancher d’autres instruments et microphones, et de multiplier ainsi les possibilités d’extension. Vous pouvez également optimiser votre son à l’aide des puissants outils de réglage de tonalité du contrôleur ToneMatch.

Le contrôleur compact à quatre canaux met à votre disposition une bibliothèque de préréglages ToneMatch. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour accéder à des centaines de réglages précis pour vos instruments et microphones. Le contrôleur intègre également une suite complète de réverbérations studio, d’effets supplémentaires et de traitements dynamiques. Il se connecte au système L1S à l’aide d’un câble numérique unique, gage d’une installation simple et rapide.

T1 Tonematch avec 1S ControlSound Division professionnelle

Technologies du contrôleur audio ToneMatch®:

Ne laissez plus rien au hasard et obtenez un son exceptionnel avec les technologies de contrôleur audio ToneMatch®. Spécifiez simplement votre instrument ou microphone, et le système L1® s'adaptera automatiquement. Notre nouveau contrôleur audio T1 ToneMatch® peut être utilisé avec les systèmes L1® modèles I et II pour une plus grande adéquation entre la tonalité et l’amplification des instruments. Cet équipement polyvalent va bien au-delà des commandes de tonalité ordinaires pour offrir des ajustements zEQ intelligents et des préréglages de tonalité personnalisés qui vous rapprochent instantanément du véritable son de votre voix ou de votre instrument.

Les préréglages audio ToneMatch® optimisent instantanément votre système L1® pour correspondre au son naturel de la plupart des instruments et microphones courants en reproduisant précisément la balance tonale d’usine de votre instrument sur simple pression d’une touche. Différents préréglages peuvent être assignés indépendamment aux quatre canaux du contrôleur audio T1. Et nous travaillons en permanence avec les fabricants d’instruments pour agrandir la bibliothèque de préréglages ToneMatch® via des mises à jour gratuites faciles à télécharger via le port USB du contrôleur. Avec le contrôleur audio T1 ToneMatch®, vous obtenez exactement le son que vous voulez, aujourd’hui et demain.

Tonematch avec L1S ControlSound Division professionnelle

Préréglages ToneMatch®:

Des réglages exclusifs optimisent le système L1® pour correspondre au son naturel prévu d’instruments et de micros vocaux spécifiques. Les préréglages sont organisés sous la forme de bases facilement accessibles et ils peuvent être affectés indépendamment à chaque canal. Des Mises à jour continues et gratuites sont diffusées par le biais de la connexion USB entre votre ordinateur et le contrôleur audio ToneMatch®.

Les préréglages audio ToneMatch® optimisent instantanément votre système L1® pour correspondre au son naturel de la plupart des instruments et microphones courants en reproduisant précisément la balance tonale d’usine de votre instrument sur simple pression d’une touche. Différents préréglages peuvent être assignés indépendamment aux quatre canaux du contrôleur audio T1. Et nous travaillons en permanence avec les fabricants d’instruments pour agrandir la bibliothèque de préréglages ToneMatch® via des mises à jour gratuites faciles à télécharger via le port USB du contrôleur. Avec le contrôleur audio T1 ToneMatch®, vous obtenez exactement le son que vous voulez, aujourd’hui et demain.

Sélectionnez un préréglage ToneMatch® pour découvrir une nouvelle technologie puissante disponible exclusivement chez Bose. Des ingénieurs studio qualifiés ont écouté de nombreux instruments courants utilisant un système L1®, ils ont procédé aux réglages requis pour optimiser la qualité du son, puis ils ont enregistré ces réglages dans une vaste bibliothèque de préréglages ToneMatch®.

Chaque préréglage est personnalisé pour un instrument ou microphone donné, parfois avec l'aide des fabricants d'instruments. Il en résulte une qualité de tonalité qui fait ressortir le véritable son de votre voix ou instrument.

T1 Tonematch entrées/sorties ControlSound Division professionnelle

Des centaines d'améliorations acoustiques instantanément:

Il est possible d'affecter différents préréglages à chacun des quatre canaux du contrôleur. Par exemple, vous pouvez sélectionner les préréglages du micro Audix® OM5 pour les canaux 1 et 2, la guitare Taylor® pour le canal 3 et les basses Lakland® pour le canal 4 simultanément.

Nos ingénieurs collaborent continuellement avec les fabricants afin de développer la bibliothèque de préréglages ToneMatch®. Des mises à jour sont disponibles gratuitement et facilement téléchargeables au moyen du port USB du contrôleur.

Réglages Tonematch avec L1S ControlSound Division professionnelle

Applications

Le Bose L1 Modèle II convient parfaitement à des utilisations professionnelles :

  • Lieux de culte
  • Ecoles et universités
  • Spectacle de music en direct
  • Prise de parole en public
  • Conférences
  • DJs mobiles
Applications L1S ControlSound Division Professionnelle

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