> Enceinte Bose Home Speaker 300
Enceinte Bose Home Speaker 300

Enceinte Bose Home Speaker 300

Nouveau

Points forts : 

  • Son stéréo intégral à partir d'une seule enceinte 

  • Alexa d'Amazon intégrée 

  • Capture vocale optimale 

  • Contrôle avec la voix, une simple pression sur une touche ou l'application 

  • 6 boutons de préréglage

  • Connexion wi-fi® bluetooth® et AirPlay 2

  • Application bose music personnalisée 

  • Multiroom

Plus de détails

6 Produits

229,95 €

Vous avez besoin d’un renseignement ?
Contactez notre équipe

Caractéristiques du produit :

Son stéréo intégral à partir d’une seule enceinte

Contrôle vocal intégré d’Alexa

Wi-Fi® et Bluetooth®

Contrôle avec votre voix, une simple pression sur une touche ou l’application

Configuration à huit microphones pour capturer la voix de façon optimale

Six préréglages pour accéder à votre contenu à l’aide d’une seule touche

Assistant Google et l’AirPlay 2 d’Apple

Boîtier en aluminium anodisé sans jointures

Accès à la météo, aux minuteurs et à d’autres contenus à partir d’Alexa

Fonctionne avec d’autres enceintes et barres de son intelligentes Bose.

Application Bose Music personnalisée

Disponible en édition Triple Black et Luxe Silver

Dimensions/poids : 

16,1 cm (H) x 14,2 cm (L) x 10,2 cm (P) (0,9 kg)

Enceinte Bose Home Speaker 300

Avec un monde qui ne cesse de se développer et de se tourner vers le tout connecté, Bose se lance dans le marché de l’enceinte intelligente avec la Home Speaker 300,Home Speaker 500 et la Home speaker Portable.

Cette enceinte connectée a été élaborée par des mains expertes pour produire un son puissant à 360°.

Simple à utiliser avec son interface tactile, l’enceinte connecté home speaker 300 possède de nombreux atouts. Une diffusion sonore à 360°.Bien plus compact que la dernière Bose Home Speaker 500, le modèle 300 dispose d’une grande performance.

En effet, les concepteurs du Bose home speaker proposent une restitution sonore de 360°. Pour assurer cette fonction, l’appareil est doté d’un haut-parleur large bande qui est orienté vers un déflecteur acoustique. Cet élément qui compose le Bose Home Speaker 300 permet d’obtenir un son fluide et des basses solides. Bose Home Speaker 300 et les services d’assistance. Grâce à un système de capture vocale intégré avec Amazon Alexa et Google Assistant, l’appareil intelligent est apte à fournir une meilleure expérience pour l’utilisateur. L’enceinte connecté home speaker 300, les concepteurs ont installé plus de 6 microphones sur l’appareil. Chacun de ses microphones est dispersé en dessous des microperforations présentes sur la partie supérieure du speaker. Équipée de ces éléments, l’enceinte connectée peut parfaitement entendre son utilisateur, malgré que le volume de la musique soit fort ou que l’entourage soit bruyant. Étant donné qu’il s’agit d’un appareil intelligent, la présence de la barre lumineuse sur la partie avant facilite l’utilisation. Effectivement, cette barre possède différentes illuminations quand l’appareil parle, écoute ou réfléchit. Conscient de l’importance du respect de la vie privée, Bose, en créant son Home Speaker 300, a mis en place un bouton central sur la partie supérieure. En appuyant sur ce bouton, vous pouvez désactiver les microphones de l’appareil et empêcher les services d’assistance d’entendre vos commandes. AirPlay 2, Wifi et Bluetooth, les services complémentaires de Bose Home Speaker 300 Ayant la capacité d’être contrôlé avec Google Assistant, Amazon Alexa et l’application intégrée Bose Music, L’enceinte connecté home speaker 300 dispose aussi d’autres fonctionnalités. Ce nouveau modèle de speaker permet de diffuser de la musique via le Wi-Fi ou les services de streaming tels que Amazon Prime music, Tuneln, Spotify ou Deezer. Avec l’installation du protocole AirPlay 2, les utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod pourront se servir de ce speaker pour écouter de la musique. Ce protocole est profitable, car il aide à intégrer l’appareil parmi le groupe d’enceintes dit multiroom compatibles. Comme tout autre speaker de cette génération, la diffusion via un appareil compatible avec le Bluetooth reste possible. Bose Home Speaker 300 et son interface intuitive Comme il a été évoqué auparavant, le speaker peut être commandé avec la voix. Cependant, cela n’empêche pas le pilotage direct de l’appareil avec un système de commande qui figure sur la partie supérieure du Home Speaker 300. Que ce soit pour écouter de la musique, changer de chanson ou mettre en pause, vous avez une interface dédiée à ses effets, et cela sans vous servir de votre smartphone.

Service client Vous avez besoin d’un renseignement ? Appelez nous :
Particuliers
République
01.40.21.07.97
contact@controlsound.fr

revendeur officiel

Livraison et Installation

Voir les conditions

Paiement sécurisé

Garantie de 2 ans

sur tous les produits

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre lettre d'informations :

et recevez nos dernières actualités, les nouveautés et technologies de CONTROLSOUND

Nos magasins

Pour retrouver facilement l’ensemble de nos magasins sur Paris

Cliquez ici

(localisation et horaires d'ouverture)

Livraison et
Installation

Voir les conditions

Garantie de 2 ans

sur tous les produits

revendeur officiel