Amplificateurs PowerShare PS604

Amplificateur PowerShare PS604

Nouveau

Points forts :

  • Une puissance totale de 600 Watts
  • Contrôle des sorties indépendantes
  • Chaque canal peut modifié indépendamment les graves et les aigus 
  • Système DFL embarqué.
  • Processeur audio
  • Mise en veille automatique

Plus de détails

1 Article

1 750,00 €

Vous avez besoin d’un renseignement ?
Contactez notre équipe

Amplificateurs PowerMatch PS604

Le PS604 est un amplificateur à 4 canaux pour installation fixe, capable de partager un total de 600 watts sur les différentes sorties. Contrôlez indépendamment le niveau de sortie, EQ et les Faible impédance/Haute impédance indépendamment de chaque sortie.

le processeur de son intégré et l'accès directe aux contrôleurs de zone et évite la nécessité d'outils supplémentaire dans beaucoup d'installations.

La performance audio remarquable et la fiabilité sont assurés avec des technologies brevetées héritées de PowerMatch.

Cet ensemble unique de caractéristiques et des technologies fait du PowerShare PS604 un des amplificateurs les plus  performants et les plus polyvalents sur le marché.

La technologie PowerShare

La technologie PowerShare vous permet de partager la puissance maximale de 600 Watts à travers les différents canaux de sortie de manière asymétrique, chaque sortie est capable de délivrer la puissance maximale. Au lieu de choisir la zone à privilégier, cela permet d'obtenir une plus grande flexibilité sur le projet initial ou en cas de changements qui n'étaient pas prévus et ce, rapidement.

S'adapter en fonction de vos besoins

chaque canal peut être configuré pour les applications à faibles impédances (entre 4-8 ohms) ou celles à hautes impédances (entre70/100V). Plus la peine d'utiliser de pontage, de logiciels...

Le système DFL ™

Le système Dual Feedback Loop issu de la gamme des amplificateurs Bose PowerMatch est aussi intégré dans la gamme des amplificateurs PowerShare. Elle vous permet de garder un contrôle continu sur la tension et le courant délivré pour chacune des charges des sorties. Ce qui optimise non seulement la fiabilité de votre système mais aussi ses performances. Cette combinaison apporte surtout à votre installation une meilleure linéarité ainsi qu'une distorsion affaiblie. Le tout en protégeant au maximum vos enceintes.

Un processeur son intégré avec configuration optionelle de PowerShare Editor

Pour les installations nécessitant un traitement de signal supplémentaire, le logiciel PowerShare Editor offre une sélection et un contrôle en temps réel des Haut-parleur Bose EQs, 9-band PEQs, mixeurs, crossover, limiters, delay, et mute/output polarity et ce à travers une simple connection USB. Pour les configurations de base sans PC, le panneau de configuration arrière permet aux installateurs de rappeler l'égalisation ainsi que sa protection et ce pour chaque canal de sortie. Ces éléments permettent d'éviter l'installation d'un processeur à signal externe dans beaucoup d'installations.

Des accessoires pour étendre votre zone de contrôle

Grâce au ControlCenter CC-1 zone controller étendez votre zone de contrôle en installant simplement ces appareils sur un mur et profitez d'une gestion accrue.

Mise en veille automatique

L'amplificateur est capable de se mettre automatiquement en veille pour éviter une surconsommation et ainsi vous faire économiser.

Venez écouter en magasin !

Réservez votre démonstration dans notre SHOW-ROOM :

- Espace Bose Parmentier : 69, Avenue Parmentier 75011 Paris

Puis écoutez la différence des technologies Bose.

Prenez dès maintenant rendez-vous avec votre conseiller en point de vente!

Nos magasins Bose Paris :

Parmentier téléphone : 01.47.00.24.42

Station Parmentier

Station Saint-Ambroise

2 autres produits dans la catégorie Amplificateurs PowerShare

Voir tous les produits dans la catégorie Amplificateurs PowerShare

Livraison et
Installation

Voir les conditions

Garantie de 2 ans

sur tous les produits

revendeur officiel