Bose L1 Modèle II avec caisson de basses B1 En solde

Bose L1 Modèle II avec caisson de basses B1

Nouveau

Points forts :

  • Pour un public jusqu’à 500 personnes
  • Système Articulated Line Array incurvé de 24 haut-parleurs couvrant 180° en horizontale
  • Balance tonale homogène (de l’avant vers l’arrière) et atténuation minime du son sur la distance
  • Module de Basse B1 intégré.
  • Un port ToneMatch intégré
  • Éléments robustes qui se connectent aisément, sans support additionnel
  • Quatre éléments qui se montent et se démontent en quelques minutes
  • Transport facile grâce aux quatre sacs fournis

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

2 599,00 €

Vous avez besoin d’un renseignement ?
Contactez notre équipe

Accessoires

Promotion bose l1

Bose L1 Modèle II - Caisson B1

Bose L1 Modèle 2 avec module B1 ControlSound Division professionnelle

Présentation du produit

Le système L1 Modèle avec caisson B1 est démontable et portable, il est conçue pour un public allant jusqu'à 500 personne. L'amplification est intégré dans son socle. La diffusion des médiums aigus est assurée par une colonne de deux mètres comprenant 24 hauts parleurs de 57 mm, ces hauts-parleurs sont orientés en quinconce vers l'extérieur afin d'assurer une couverture sonore large et homogène. Coté composants, il possède une entrée jack 6,35 analogique symétrique et peux se connecter à une table numérique ToneMatch via un port RJ 45. Aux niveaux des sorties, il y a une sortie amplifiée (250W à 4Ω) sur speakon NL4 pour accueillir deux types de caissons différents et une sortie supplémentaire au niveau ligne pour caisson.

La solution aux problèmes d’amplification de la musique live

Les équipes de recherche et les ingénieurs de Bose ont analysé les points faibles du triple système d’amplification. Le défi consistait à développer une source audio qui réponde aux besoins des musiciens et du public sans être trop forte ou trop faible. Ils l’ont relevé avec la technologie d’enceintes Articulated Line Array . Cette enceinte radicalement différente projette le son sur la scène et dans toute la salle avec une variation minime de la tonalité ou du volume. Des musiciens sur scène aux spectateurs au fond la salle, tous profitent du même son clair et riche.

L’enceinte Articulated Line Array L1 Modèle II® s’associe au socle amplificateur compact, qui intègre une amplification suffisamment puissante pour couvrir les besoins d’une salle de concert standard, et au contrôleur audio T1 ToneMatch® en option. Ces trois éléments forment le système Line Array Bose® L1 Modèle II® portable : la solution modulable aux problèmes des systèmes de triple-amplification conventionnels.

Bose L1 Modèle 2 avec module B1 ControlSound Division professionnelle

Contrôle artistique total

Les musiciens et eux seuls contrôlent la musique. Ils peuvent jouer en toute tranquillité, sans assourdir le public ni altérer leur musique, et le son sera perçu aussi bien et avec le même confort, en tout point de la salle.

Absence de distorsion audible

Le son de l’enceinte Articulated Line Array est naturel et dépourvu de distorsion audible indésirable. En revanche, si une distorsion est requise, comme sur un préampli de guitare, elle est reproduite avec précision.

Réverbération considérablement réduite

Le rayonnement radiant de l’enceinte L1 Modèle II réduit sensiblement la réflexion acoustique sur les murs et les plafonds, d’où une très faible réverbération. - Résultat : le son est clair et précis pour les musiciens comme pour le public. Les paroles sont intelligibles, la reproduction instrumentale est précise.

Réverberation L1 Modèle 2 ControlSound Division professionnelle

Tonalité harmonieuse et homogène

Les enceintes conventionnelles – notamment les amplis de guitare – ont tendance à être très directionnelles et à diffuser un son sur axe discordant et trop brillant et un son hors axe plus sourd (notamment de haut en bas). Les systèmes L1 Modèle II grâce à ces 24 haut-parleurs diffusent un son à près de 180 degrés en horizontale pour offrir un son uniforme et homogène sur scène et dans la salle.

Accoutic harminieuse du L1 Modèle 2 ControlSound Division professionnelle

Peu d'équipement sur scène

Pas d’enceintes de façade, de retours de scène, d’amplis ou de tables de mixage. Seulement quelques câbles. L’association d’un système Line Array L1 Modèle II et d’un contrôleur audio T1 ToneMatch ® (en option) vous permet de contrôler totalement votre son et votre volume. L’équipement est très facile à transporter et à monter.

Flexible et compatible

Afin que la tonalité des instruments soit davantage préservée par l’amplification, le contrôleur audio T1 ToneMatch® (en option) peut être ajouté au système L1 Modele II. Cet appareil polyvalent ne se limite pas aux commandes de tonalité approximatives Aigus/Mediums/Basses des systèmes traditionnels. Grâce à ses préréglages personnalisés de tonalité et aux commandes intelligentes zEQ, il permet d’obtenir un rendu fidèle au son de la voix ou de l’instrument. Vous maîtrisez parfaitement votre musique.

Moins d’équipements = Moins d’efforts.

Avec les systèmes Bose® L1 Modèle II, vous vous concentrez sur votre musique. Le transport et le montage ne sont plus un souci. Pas d’enceintes de façade, d’amplis, de retours de scène, de tables de mixage. Seulement quelques câbles. Le système est très facile à transporter et se monte en quelques minutes. Quelques branchements électriques et connexions audio des instruments ou microphones à l’enceinte Articulated Line Array et le tour est joué.

Montage du L1 Modèle 2 ControlSound Division professionnelle

Encombrement réduit sur scène et dans la salle.

Discret, le système L1 Modèle II occupe peu de place sur scène, dans une salle de répétition ou dans un véhicule. Les musiciens peuvent se déplacer sur scène sans être gêné par des enceintes de sol et de nombreux câbles. L’absence d’enceintes de façade offre une vue dégagée sur la scène et sur le public.

Un caisson compact avec des basses puissantes et profondes

Le module de basses B1 est le module le plus portable. Compact et ultra léger, ses performances sont identiques par rapport aux modules de basses classiques bien plus volumineux. Il amplifie les basses de la plupart des voix et instruments avec une plus grande précision. Le socle amplificateur du modèle II peut être équipé de deux modules de basse B1 ou d’un module B2. Il comprend également une sortie de basses dédiée pour connecter l’amplificateur PackLite® en option permettant d’ajouter deux modules de basse B1 supplémentaires ou un module de basse B2 en plus.

Caisson de basses B1 du L1 Modèle 2 ControlSound Division professionnelle

Applications

Le Bose L1 Modèle II convient parfaitement à des utilisations professionnelles :

  • Lieux de culte
  • Ecoles et universités
  • Spectacle de music en direct
  • Prise de parole en public
  • Conférences
  • DJs mobiles
Applications L1 Modèle 2 ControlSound Division Professionnelle

Venez écouter en magasin !

Réservez votre démonstration dans notre SHOW-ROOM :

- Espace Bose Division Professionnelle: 68, Avenue Parmentier 75011 Paris

Puis écoutez la différence des technologies Bose.

Prenez dès maintenant rendez-vous avec votre conseiller en point de vente!

Bose Professionnel Paris :

Station Parmentier

Station Saint-Ambroise

Parmentier Espace Pro téléphone : 01.47.00.24.42

30 autres produits dans la catégorie Division professionnelle

Voir tous les produits dans la catégorie Division professionnelle

Livraison et
Installation

Voir les conditions

Garantie de 2 ans

sur tous les produits

revendeur officiel